Sales Network | Contact us |
  • USA / Canada
  • America del Sur
  • australia
  • Brasil
  • 中文
  • Deutschland
  • España
  • la France
  • Italia
  • Magyarország
  • Middle East
  • Portugal
  • Русский
  • South Africa
  • Türkiye

Témoignages sur Valmont Irrigation - ce que disent les agriculteurs

Ce que disent d'autres agriculteurs

à propos des produits et des concessionnaires Valley®

 

“Acheter une machine, c'est une chose. Mais il faut aussi prendre en compte le service. Chez les meilleurs concessionnaires, le service est excellent. Dans mon cas, c'est une très bonne combinaison : leur service est très bon et ils vendent tous du matériel Valley. C'est ce qui a fait la différence pour moi et c'est en partie comment j'ai déterminé le rendement de mon investissement.

La raison pour laquelle on utilise des corners, c'est pour gagner du terrain. La plupart de mes champs sont proches les uns des autres et, dans chacune des sections, j'ai installé une machine Valley rutilante. C'est très rentable, sur le marché actuel. Si vous avez la chance de posséder du terrain, vous voulez l'irriguer autant que possible. La meilleure solution, c'est les Corner.

Chaque jour, l'agriculture devient plus complexe et se gère de plus en plus comme une entreprise. Vous ne devriez pas vous demander si votre matériel va fonctionner ou non. Pas de souci à ce sujet avec le matériel Valley et ça, même pour les corners.  Les corners à GPS sont encore plus performants. Ils représentent le meilleur de la technologie.”

Bill Otto



“Quand vous utilisez un pivot et que vous avez un problème, il vous faut une solution tout de suite. Notre concessionnaire local est très réactif et ses services sont excellents.

Quand j'ai décidé d'adopter les produits Valley il y a 16 ans, ça se résumais à trois choses : la .première était le matériel lui-même. Qu'en est-il de la qualité ? Qui fabrique le meilleur produit ? Ensuite, j'ai voulu savoir, où va cette société ? Quand il fait chaud et que l'arrosage est crucial, il est essentiel que vous disposiez d'une machine robuste et des pièces de rechange solides. Nous nous reposons sur la fiabilité de Valley et le soutien que nous fournit notre concessionnaire. Quand nous aurons besoin de pivots supplémentaires, nous avons l'intention d'acheter des Valley. Quelles nouvelles technologies vont-ils introduire ? De là, j'ai voulu savoir si mon concessionnaire local offrirait le meilleur service. Valley, en tant que fabricant, et mon concessionnaire local ont répondu à tous mes critères. Donc, ma décision a été facile. Et ça reste vrai depuis 16 ans.

La machine Valley elle-même est suffisamment robuste pour résister à un terrain accidenté pendant des années. D'un pivot, vous attendez régularité et fiabilité, un point c'est tout. Vous voulez que ce pivot fonctionne sans problème. C'est ce qu'ont toujours fait mes pivots Valley. Qu'il s'agisse d'un panneau de commande ou de l'ingénierie structurale de la machine, Valley propose toujours des mises à niveau judicieuses.

Pour nous, un gros avantage est la possibilité de gérer les pivots à partir d'un téléphone. S'il me fallait 30 minutes par pivot (déplacement aller-retour, vérification et réglages), avec 50 pivots, ça me prendrait 25 heures ! Même en comptant 10 minutes par jour, ça signifie quand même presque une heure sur une journée de travail de huit heures. Et c'est sans parler du carburant. Nous pouvons gérer ces pivots par téléphone. Nous pouvons effectuer des corrections, les faire démarrer et les arrêter et changer la dose d'application. Cela permet à une personne d'accomplir plus en une journée. Peu importe que je sois dans l'Alabama, dans l'Oklahoma ou à New York. Je peux quand même m'en occuper.”

Dennis Bragg



“J'ai vraiment le sentiment que leur engagement ne se limite pas à vendre une machine. ”

Brent Anderson



“Pour moi, le service est essentiel. Le temps de réponse de mon concessionnaire Valley est incroyable. Ils arrivent en mois d'une heure. Le problème est réglé du premier coup. L'année dernière, ils ont vérifié chacun de mes pivots, ce qui m'a permis de passer la saison d'irrigation sans intervention de leur part. Ils sont fiables, tout simplement – qu'il s'agisse des machines ou de la société.

Ça fait un bon moment que je travaille avec des pivots et j'ai choisi des pivots Valley pour la quasi-totalité de mes terres. Mon père et moi, nous faisons confiance à Valley tout simplement parce qu'ils ne tombent pas en panne. Jamais de pannes. Leurs pivots sont durables et de bonne qualité.

J'apprécie le fait que les réducteurs Valley soient fabriqués, dans le Nebraska. J'ai été le premier de la famille à acheter un pivot Valley, il y a presque 20 ans. Et maintenant, toute la famille utilise des pivots Valley. L'une des raisons principales, ce sont les réducteurs. Quand nous nous fournissions chez un autre fabricant, il semble que les réducteurs tombaient en panne toute le temps. Avec Valley, c'est rare que les réducteurs tombent en panne. Pendant la saison de croissance, ils ne sont pas à l'arrêt quand nous avons besoin d'eux. Avec le temps, nous n'avons pas non plus de grosses factures de réparations.”

 

Brad Johnson



“Ici, dans l'Ouest aux Etats-unis, si vous n'avez pas de pivot, vous n'avez rien. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la pluie tombe quand nous en avons besoin. Nous comptons sur vos pivots, du premier jour de la saison d'irrigation au labour d'automne.

La conversion à Valley a rendu l'utilisation de ces vieux pivots, qui posaient bien des problèmes, beaucoup plus facile. Nous avions fait l'expérience des composants Valley et comprenions comment ils fonctionnaient et comment les dépanner. Une fois que nous avons installé des composants Valley sur des machines d'autres marques, ça nous a été beaucoup plus facile de les faire fonctionner sans interruption.

Quand il fait chaud et que l'arrosage est crucial, il est essentiel que vous disposiez d'une machine robuste et des pièces de rechange solides. Nous nous reposons sur la fiabilité de Valley et le soutien que nous fournit notre concessionnaire. Quand nous aurons besoin de pivots supplémentaires, nous avons l'intention d'acheter des Valley.”

Lane Newman



“Valley a toujours été une société avant-gardiste. Nous avons la chance de pouvoir le montrer à nos cultivateurs. Et comme Valley nous aide à informer et à former nos clients, nous offrons un service complet.”

Grant Hanson



“Ici, tout ce qu'il faut avoir, ce sont des structures Valley. En fait, quand je cherchais une ferme à acheter, mon banquier m'a dit qu'ici, dans la zone du bassin du Columbia, une ferme a beaucoup plus de valeur si elle est équipée de matériel Valley. Même les banques se rendent compte que ce matériel est plus durable et conserve sa valeur. C'était un argument frappant.

Mes pivots Valley sont les meilleures machines que je possède. D'un point de vue technique, ils sont bien meilleurs. Ils sont mieux conçus. Ils conservent leur arche, par exemple. Sur d'autres machines que j'ai sur mon exploitation, l'arche est affaissée. Tout ça signifie que les pivots Valley ne tombent pas en panne. Je ne constate pas de fendillements comme sur les composants d'irrigation d'autres fabricants. Pour moi, c'est le meilleur test.

Sur les machines d'autres marques, on peut voir où s'exercent les contraintes. Pas sur les Valley. Quand les différences sont aussi visibles, vous savez que la machine Valley est bien supérieure, même sans consulter les données d'essai et la documentation.

À chaque fois que je remplace une pièce de matériel d'irrigation, c'est par une pièce Valley. C'est bien simple : j'achète du Valley. Bien sûr, je peux acheter moins cher, mais les machines ne sont pas aussi fiables et ne fonctionnent pas aussi longtemps.

Ma machine Valley, qui date de 1974, fonctionne toujours. Et plus de la moitié des réducteurs qui sont dessus sont d'origine et fonctionnent sans problème ! Chaque année, notre matériel travaille dur – plus de 2000 heures par an – et nous n'avons aucun problème, en fait. En 1998, j'ai eu besoin de remplacer deux réducteurs. J'en ai remplacé un par un réducteur Valley et l'autre par un réducteur concurrent pour comparer. Et bien, le réducteur concurrent n'est plus en service et je l'ai remplacé par un autre Valley. Le Valley installé en 1998 fonctionne toujours. Pour moi, c'est la preuve définitive que ce sont de loin les meilleurs réducteurs du marché.”

David Drouhard



“J'ai des machines Valley qui ont 35 ans et qui fonctionnent encore très bien. Je pense que c'est une société de premier plan et qu'ils ne mettraient pas sur le marché quelque chose qui ne fonctionnerait pas bien. ”

Shane Darrington



“ Le Bender30 m'a permis de faire passer notre pivot existant à côté du parc d'engraissement, englobant ainsi un grand triangle de terre qui, sinon, n'aurait pas été irrigué. ”

Joel Bergman



“Grâce à BaseStation, l'alarme a été communiquée à la salle de contrôle – où l'on a pu voir facilement que la machine continuait à afficher une pression d'eau et le pivot continuait à arroser au même endroit. La salle de contrôle a pu faire intervenir des techniciens d'entretien pour réparer la vanne et empêcher que la culture ne soit inondée. Nous apprécions beaucoup de pouvoir vérifier l'état des pivots de n'importe quel endroit à l'aide de nos iPad 3G sans fil.”

Anthony Valdez



“Le BaseStation nous permet d'économiser beaucoup de temps de conduite. Nous avons deux pivots qui se gênent l'un et l'autre et il faut donc les surveiller tout le temps. C'est un vrai soulagement de savoir que l'un a terminé avant que l'autre commence à fonctionner, pour des raisons de sécurité. Il y a aussi d'autres facteurs de sécurité. Parfois, ici, il pleut très fort. Il n'est pas toujours possible d'aller voir les pivots s'il s'agit d'un gros orage, mais maintenant, plus besoin de se faire du souci.

C'est vraiment devenu un outil indispensable. Le fait d'avoir ce type de technologie améliore tout. Ça vaut vraiment le coup d'investir. Au départ, quand vous faites vos recherches, vous vous demandez comment vous allez payer ces investissements, mais vous êtes convaincu par ce que vous apprenez. En un an ou deux, c'est terminé. C'est dire à quel point ce produit vous aide à améliorer votre rendement. Certaines des choses que vous pouvez accomplir grâce à lui ne sont plus vraiment possibles à faire manuellement. Non seulement vous gagnez du temps, mais vous pouvez en faire plus, même des choses qu'il était impossible de faire auparavant.

C'est tellement utile et ça facilite beaucoup la gestion. Je pense vraiment que plus tard, nous pourrons même améliorer notre comptabilité en l'interfaçant avec BaseStation. Je pense qu'au fur et à mesure, nous découvrirons d'autres avantages à cet investissement.”

Randy Hughes



“La moitié de mon champ contient des haricots, l'autre moitié du maïs et j'ai besoin d'accélérer l'irrigation dans certains endroits, de la ralentir dans d'autres. Pour ça, je me sers de mon Tracker. À partir de mon téléphone, je peux automatiquement faire passer le pivot en marche arrière. Si un pivot s'arrête ou s'il commence à pleuvoir, je peux agir par le biais de l'ordinateur ou du téléphone à une heure ou deux heures du matin.

Le Tracker réduit mes coûts. Comme je peux gérer les choses à distances, je peux rester plusieurs jours sans avoir à visiter un pivot particulier car parfois ils peuvent être à 30 km des uns des autres. Vous devez surveiller les pivots tous les jours et quand je peux le faire avec le Valley Tracker, je peux économiser beaucoup de temps et de carburant ainsi que réduire mes frais et la détérioration de mes véhicules. Le Tracker, c'est tout ce que je demande.

Au bout de quatre saisons, c'est bien simple je suis un converti au Tracker. Je ne commanderais jamais un nouveau pivot sans Tracker, ça c'est sûr.”

Brian Rust



“Pour être honnête, je me suis déjà laissé persuader d'acheter une produit meilleur marché. Cela dit, j'ai trouvé que ça ne valait pas le coup. Rien n'est comparable aux réducteurs Valley.”

Phil Gossi


Votre concessionnaire Valley local

Seul votre concessionnaire Valley local peut vous recommander le matériel et les options d'irrigation qui vous conviennent. Trouvez votre concessionnaire dès aujourd'hui !